APARTMENTS VUČAK

Maison de famille Vucak

Nous vous invitons à passer vos vacances dans nos appartements à Stanici – Riviera Omis.
Notre chaque appartement est un étage dans une maison privée, à seulement 30 mètres de la mer, et les quatre ont vue sur la mer. Chaque appartement dispose d’une terrasse ou d’un balcon et d’une place de parking sur le parking privé est attribué pour chaque appartement. Le stationnement est juste en dessous de la route principale.
Appartements Omis.

Appartements « Vucak » sont situés dans la gare, sur la Côte d’Omis, 5 km au sud de Omis dans la direction de Makarska et à 30 km de Split. Station et autres endroits le long de la Riviera sont situés entre l’Adriatique et la chaîne montagneuse Mosor et parés de plages propres qui s’étendent dans une série continue sous la montagne couverte de forêts de pins .. La verdure, l’air pur, le climat doux et une vue magnifique sur la mer et les îles de Korcula, Brac, Hvar et Solta, plairont à tous les visiteurs à première vue.
Cafés et restaurants le long de la côte et à proximité des villes de Omis et de Split offrent de nombreuses options pour le repos de qualité et de divertissement.
Vacances en Croatie.

Riviera Omiš

Au sud de la ville même de Omis, ainsi que près de 20 km de la côte, étend la Riviera Omiš, avec ses nombreux petits villages et les ports de pêcheurs, offrant échapper à l’agitation de la vie urbaine. Bien que géographiquement non loin à part, chacun des villages a sa propre histoire à raconter, et chaque offre aux visiteurs quelque chose de nouveau et unique. Le long de la Riviera, vous trouverez des dizaines de magasins d’épicerie, des restaurants, des hôtels et des centaines de locations de vacances privées où vous pouvez mettre vos pieds et vous détendre sur votre balcon vue sur la mer, qui presque toutes les maisons sur la Côte d’Omis se vante.

shadow
Blog portadaAUMENTADO

Messe traditionnelle

La chapelle de Saint-Jérôme à Split

Offre spéciale pour nos clients – le maintien de la Sainte Messe selon la tradition catholique en Croatie dans la chapelle de Saint- Jérôme à Split.

PRÊTRES FRATERNITÉ SV. PIJA X
Horaire Sainte Messe
Avril 2017

premier Avril 18 h
seconde Avril 09h30
 
8 Avril 18 h
9 Avril 9 h
 
15 Avril 20 h
16 Avril 09h30
 
22 Avril 18 h
23 Avril 18 h
 
30 Avril 18 h

Commentaires

ALENTOURS

Omis est une ville pittoresque avec une véritable atmosphère méditerranéenne sur l'estuaire de la rivière Cetina. Il est la ville des bandes de musique dalmate festival (de gang), une ville gouvernée par les pirates Omiš depuis plus de deux siècles (de 1221 à 1444) et une ville à proximité de laquelle a été développée l'ancienne République de Poljica - première de genre et en Europe.

Réservez directement avec propriétaires!

Le site Web des propriétaires. Réservez directement pour obtenir le meilleur prix!

shadow

Comments

No comment yet.

Leave a Reply

Vaša adresa e-pošte neće biti objavljena. Nužna polja su označena s *

APARTMENTS VUČAK

Family House Vucak

We invite you to spend your vacation in our apartments in Stanici – Omis Riviera.
Our each apartment is one floor within a private house, just 30 m away from the sea, and all four have sea views. Each apartment has a terrace or balcony and one parking space on private car park is assigned for each apartment. Parking is directly below the main road.
Apartments Omis.

Apartments “Vucak” are located in Stanici, on the Riviera of Omis, 5 km south of Omis in the direction Makarska and 30 km from Split. Stanici and other places along the Riviera are situated between the Adriatic and mountainous chain Mosor and adorned with clean beaches that stretch in a continuous series under the mountain covered with pine forests .. The greenery, clean air, mild climate and beautiful views of the sea and the islands of Korcula, Brac, Hvar and Solta, will impress every visitor at first sight.
Cafes and restaurants along the coast and near towns of Omis and Split offer many options for quality rest and entertainment.
Holiday in Croatia.

Omiš riviera

South of the very town of Omiš, along almost 20 km of the coast, stretches the Riviera of Omiš, with its numerous small villages and fishermen’s ports, offering escape from the hustle and bustle of city life. Although geographically not far apart, each of the villages has its own story to tell, and each offers visitors something new and unique. Along the Riviera you’ll find dozens of grocery stores, restaurants, hotels and hundreds of private vacation rentals where you can put your feet up and relax on your sea-view balcony, which almost every house on the Riviera of Omiš boasts.

shadow
Blog portadaAUMENTADO

Traditional Latin Mass

Kapela Sv.Jeronima u Splitu

Posebna ponuda za naše goste – održavanje svete mise prema katoličkoj tradiciji u hrvatskoj u kapeli Sv. Jeronima u Splitu.

Society of Saint Pius X
Raspored svetih Misa
Travanj 2017

1. travnja 18 h
2. travnja 9.30 h

8. travnja 18 h
9. travnja 9 h

15. travnja 20 h
16. travnja 9.30 h

22. travnja 18 h
23. travnja 18 h

30. travnja 18 h

Reviews

SURROUNDINGS

Omiš is a picturesque town with real Mediterranean atmosphere on the estuary of the river Cetina. It is town of Dalmatian Music Bands Festival (klapa) , a town governed by the Omiš Pirates for more than two centuries (from 1221-1444) and a town in the vicinity of which the ancient Republic of Poljica was developed – first of the kind in Europe.

Book directly with owners!

Owners website. Book directly to get a best price!

shadow

Comments

No comment yet.

Leave a Reply

Vaša adresa e-pošte neće biti objavljena. Nužna polja su označena s *